Une aubaine de brunch

Se donner rendez-vous dans la City de Londres un week-end ? Dans des rues vidées de l’effervescence de la semaine où l’on peine à voir un badaud ? L’idée paraît incongrue mais c’est justement là où ça devient intéressant. Les quelques restaurants qui restent ouverts le week-end doivent redoubler d’effort pour attirer les ventres vides.

Le restaurant aubaine n’aura jamais aussi bien porté son nom. Pour seulement 15 livres sterling vous avez accès à un brunch illimité. Le paradis si vous avez les yeux plus gros que le ventre. Pain perdu aux myrtilles, viennoiseries, pain frais, confitures de Provence…ça sent bon le brunch français. En plus le décor a cette élégance un peu parisienne.

Quoique, les oeufs Bénédicte et les mini burgers nous rappellent vite que nous sommes sur notre bonne vieille île. Les boissons sont à rajouter à l’addition et on regrettera le manque de jus de fruits frais. Mais si vous peinez depuis des mois dans la capitale pour trouver du pain frais et des croissants qui tiennent la route, votre quête est terminée.

Le graal, c’est l’Aubaine de Broadgate, pour son brunch chaque samedi de 11h30 à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.