Un marché fermier insoupçonné

Vagabond café, en soi, c’est déjà un très bon concept. Créé en 2011 à Londres par des passionnés du café, la première boutique misait sur une décoration faite de récupération, de bons produits au menu et surtout un liquide caféiné de qualité. La recette a fait succès et désormais trois enseignes quadrillent la capitale, dont une dans le quartier d’Islington, objet de notre attention.

Ce qui n’est pas évident dès les premières visites, c’est le jardin et ce qu’il renferme. Commandez votre café préféré et venez le déguster dans cet havre paisible pourtant à deux pas de la vibrante Upper Street. C’est une invitation à prendre le temps de souffler et de bavarder en toute quiétude.

Une autre découverte est le marché fermier qui ouvre ses portes tous les samedi de 9h à 16h. Pas besoin de sortir de Londres pour déguster les meilleurs mets bios issus des fermes avoisinantes. Les bobos du coin ne s’en privent pas, et viennent en bicyclettes se ravitailler en tomates, œufs fermiers et noix en tout genre.

Si par un vagabondage heureux vous vous  perdez par Holloway Road, laissez vous guider par l’odeur du café et des délicieux œufs brouillés pour trouvez l’adresse de ce coin de verdure.

…Sinon voici l’adresse 105 Holloway Rd, London N7 8LT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.